Rosa Blasi France Forum Index
Rosa Blasi France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Desperate Housewives

Post new topic   Reply to topic    Rosa Blasi France Forum Index -> Entre forumeurs -> Divers/In general
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dr_Delgado
Administrateur

PostPosted: 06/03/2007 14:29:21    Post subject: Desperate Housewives Reply with quote

La série :

L'histoire se situe à Wisteria Lane où l'on découvre les histoires les plus secrètes de différentes familles.

Les acteurs et leurs personnages :

> chez les femmes : Eva Longoria (Gabrielle Solis), Felicity Huffman (Lynette Scavo), Marcia Cross (Bree Van de Kamp ou Hodges maintenant), Teri Hatcher (Susan Mayer), Nicolette Sheridan (Eddie Britt)...
> chez les hommes : Doug Savant (Tom Scavo), James Denton Mike Delfino), Ricardo Chavira (Carlos Solis), Mark Moses (Paul Young)...
> chez les enfants : Shawn Pyfrom et Joy Lauren (Andrew et Danielle Van de Kamp), Andrea Bowen (Julie Mayer), Cody Kasch(Zach Young), Parker (Zane Huett)et Preston et Porter Scavo (Brent Kinsman et Shane Kinsman)

Mon avis :

C'est l'une de mes séries préférées, j'adore Eva et Felicity et leurs personnages. Elle est à la fois comique mais aussi triste et les épisodes sont intéressants, on s'ennuie peu même si certains épisodes sont moins bien que d'autres !

Diffusions ou rediffusions actuelles :

> en France sur Canal + : rediffusion de la saison 2 depuis lundi toutes les fin d'après-midi 17h35 > prochain épisode le 2/24 "Donne l'oseille et tire-toi" donc ce soir.
> aux Usa sur Abc : saison 3 épisode 16 "Sweetheart, I Have to Confess" dimanche 11 mars à 20h00.

Actualité autour de la série :

Des produits sur la série sont en vente limitée jusqu'au 31 mars dans tous les supermarchés Géant !
http://www.geant.fr/index.php/les-promotions/desperate-housewives/328
Sinon la saison 2 que Canal + a déjà diffusée, elle sera bientôt diffusée sur M6 et les dvds devraient sortir juste après !

Voilà n'hésitez pas à venir commenter les épisodes que vous avez vu ou tout simplement ce que vous pensez des acteurs et de la série !! Wink

Last edited by Dr_Delgado on 06/03/2007 19:53:14; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 06/03/2007 14:29:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
I Love Pepess
Modérateur

PostPosted: 06/03/2007 18:53:29    Post subject: Desperate Housewives Reply with quote

Moi j'adore trop cette série, celle qui me fait le plus rire c'est la blonde avec ses enfants Mort de Rire Mort de Rire !!
J'en ai rater plein d'épisodes!

Dr_Delgado
Administrateur

PostPosted: 06/03/2007 19:51:43    Post subject: Desperate Housewives Reply with quote

La blonde avec les enfants c'est Lynette (Felicity) et c'est vrai qu'elle est excellente !! Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
I Love Pepess
Modérateur

PostPosted: 06/03/2007 20:05:06    Post subject: Desperate Housewives Reply with quote

Merci Lynette voila!! Mort de Rire Mort de Rire !Ouai elle me fait triper!
littleangel
Nouveau venu

PostPosted: 21/03/2007 12:18:24    Post subject: Desperate Housewives Reply with quote

J'ADORREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Back to top
I Love Pepess
Modérateur

PostPosted: 21/03/2007 12:33:04    Post subject: Desperate Housewives Reply with quote

Ouai cette série est excelente
x-klove-x
Nouveau venu

PostPosted: 02/06/2007 17:38:40    Post subject: desperate houswives Reply with quote

J'adore cette série, vivement la saison 3 en Suisse! A part ca j adore Eva, Teri et Lynette ( j sais plsu son nom d'actrice)!
Back to top
Visit poster’s website
Dr_Delgado
Administrateur

PostPosted: 04/06/2007 07:01:53    Post subject: Desperate Housewives Reply with quote

Bon moi je suis rendu à l'épisode 20 de la saison 3 et même si certains épisodes sont moins bien que d'autres, je dois dire que c'est quand même une bonne saison ! En plus ils ont du refaire la fin donc c'était pas évident !
Lynette c'est Felicity Huffman, j'ai écrit leurs noms en haut ! Wink
Back to top
Visit poster’s website
Carolan
Nouveau venu

PostPosted: 18/07/2008 20:00:57    Post subject: Desperate Housewives Reply with quote

Dr_Delgado wrote:
Bon moi je suis rendu à l'épisode 20 de la saison 3 et même si certains épisodes sont moins bien que d'autres, je dois dire que c'est quand même une bonne saison ! En plus ils ont du refaire la fin donc c'était pas évident !
Lynette c'est Felicity Huffman, j'ai écrit leurs noms en haut ! Wink

Pourquoi refaire la fin ?
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 20/05/2019 12:43:22    Post subject: Desperate Housewives

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rosa Blasi France Forum Index -> Entre forumeurs -> Divers/In general All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange