Rosa Blasi France Forum Index
Rosa Blasi France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Guillaume CarcaudV

Post new topic   Reply to topic    Rosa Blasi France Forum Index -> Entre forumeurs -> Divers/In general
Previous topic :: Next topic  
Author Message
I Love Pepess
Modérateur

PostPosted: 03/03/2007 18:40:16    Post subject: Guillaume CarcaudV Reply with quote

Voila je vous présente Guillaume Carcaud qui joue dans la série Samantha Oups!!Il joue le role de Chantal!
Voici sa bio

Né 13 décembe 1978, à Cholet, il grandit en Vendée (85).

Après avoir être passé par pas mal de petits boulots il devient barman au Club Med. En 2003, il rencontre Doudi (David Strajmayster) lors d'une formation d'animateur pour le club (GO) c'est alors que Doudi le repère pour le rappeler plus tard, lors d'un projet de pilote pour une série sur les blagues de blondes.

Pepess est donc choisi par Doudi comme complice pour interpreter le rôle de Chantal la meilleure amie de tous les jours de Samantha. On lui confiera également les autres rôles secondaires, tels que Jean Michel (le lourd de service), Brian (le beau gosse amoureux de Samantha), Simon (le voleur qui zozote) et pleins d'autres !! Il cesse d'interpreter ces rôles à la rentrée 2006 pour ne se consacrer qu'au rôle de Chantal avec l'arrivée du nouveau concept.

Il a tourné recemment dans le court métrage du réalisateur Fabien Gazanhes, "J'arrive"

Pour l'après "Samantha oups" il se destine plutôt à une carrière dans le cinéma, même si la scène n'est pas exclue.

Voici aussi une petite photos!
Wink

Publicité

PostPosted: 03/03/2007 18:40:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dr_Delgado
Administrateur

PostPosted: 06/03/2007 13:37:24    Post subject: Guillaume CarcaudV Reply with quote

Blush Désolé à part de tête je ne connais pas mais comme je suis pas sa série c'est logique !
Back to top
Visit poster’s website
I Love Pepess
Modérateur

PostPosted: 06/03/2007 18:19:09    Post subject: Guillaume CarcaudV Reply with quote

Mort de Rire !!De toute facon chaqu'un ses gout lol!! En tout cas il est super adorable!
Dr_Delgado
Administrateur

PostPosted: 06/03/2007 18:22:05    Post subject: Guillaume CarcaudV Reply with quote

I Love Pepess wrote:
Mort de Rire !!De toute facon chaqu'un ses gout lol!! En tout cas il est super adorable!

Je veux bien te croire !! Wink
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/04/2019 07:35:24    Post subject: Guillaume CarcaudV

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rosa Blasi France Forum Index -> Entre forumeurs -> Divers/In general All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange