Rosa Blasi France Forum Index
Rosa Blasi France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

News sur la série

Post new topic   Reply to topic    Rosa Blasi France Forum Index -> Filmographie en détail -> La vie avant tout/Strong medicine
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dr_Delgado
Administrateur

PostPosted: 09/01/2007 07:19:55    Post subject: News sur la série Reply with quote

La série a été arrêtée aux Usa en 2006 après 6 saisons, mais les saisons 5 & 6 n'ont pas encore été diffusées en France ! Actuellement TF1 diffuse les derniers épisodes tous les matins (sauf mercredi & week end) à 9h20.

Les évènements marquants de ces deux dernières saisons :

- le départ du Dr Nick Biancavilla (départ de l'acteur Brennan Elliott)
- l'arrivée de la nouvelle interne Kayla Thorton (ajout au casting de l'actrice Tamera Mowry);
- la mort du chirurgien Milo Morton et amant de Andy (décès de l'acteur Richard Biggs);
- l'arrivée et le départ pour Miami de Ben rescent amant de Lu (ajout au casting et départ de l'acteur Grant Show);
- le début de la relation entre Kayla et Peter;
- le départ de Andy pour un nouveau post (départ de l'actrice Patricia Richardson);
- l'arrivée du nouvel amant de Lu, Jonas (ajout au casting de l'acteur Nestor Carbonell);
- l'arrivée du Dr Dylan West (ajout au casting de l'acteur Rick Schroder);
- l'agression de Lu;
- l'arrivée de la fille de Dylan, Araya (ajout au casting de l'actrice Eileen Boylan);
- le mariage de Lu et Jonas;
- Lana a son diplome de psychologie;
- les problèmes d'argent de Jonas;
- Lu apprend qu'elle est enceinte.

Last edited by Dr_Delgado on 06/03/2007 17:52:57; edited 6 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 09/01/2007 07:19:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dr_Delgado
Administrateur

PostPosted: 26/02/2007 16:36:52    Post subject: News sur la série Reply with quote

Profitez bien de chaque épisode car le dernier épisode de la série sera diffusé en France le jeudi 15 mars 2007 !! Crying or Very sad
Back to top
Visit poster’s website
I Love Pepess
Modérateur

PostPosted: 26/02/2007 17:06:53    Post subject: News sur la série Reply with quote

Et mais c'est bientot :( :( !!SNIFF
Yuhi
Infirmier

PostPosted: 26/02/2007 22:39:19    Post subject: News sur la série Reply with quote

Et dire qu'il y avait des épisodes la semaine dernière et que je les ai loupé car je croyait que yavait pas a cause des vacances scolaire >_< pour une fois que je ne vérifiais pas :(
Modérateur

PostPosted: 27/02/2007 12:06:43    Post subject: News sur la série Reply with quote

Moi aussi j'avoue que je n'ai pa eu trop le temp de regarder chaque jour hélas!
Dr_Delgado
Administrateur

PostPosted: 27/02/2007 12:12:48    Post subject: News sur la série Reply with quote

Oui moi aussi malheureusement j'ai raté des épisodes !! Confused
Back to top
Visit poster’s website
Yuhi
Infirmier

PostPosted: 27/02/2007 14:23:53    Post subject: News sur la série Reply with quote

d'habitude je les enregistre lorsque je travail ( comme ce matin) et pis la...flute U_U"
Administrateur

PostPosted: 15/03/2007 13:12:58    Post subject: News sur la série Reply with quote

Alors voilà le dernier épisode diffusé en 2006 aux USA a été diffusé aujourd'hui en France ! Triste Je vous tiens au courant pour une éventuelle rediffusion...
Back to top
Visit poster’s website
Yuhi
Infirmier

PostPosted: 15/03/2007 15:23:52    Post subject: News sur la série Reply with quote

a mon avis, c'est pas pour tout de suite Furieux
Administrateur

PostPosted: 15/03/2007 15:27:50    Post subject: News sur la série Reply with quote

[mode optimiste on]Qui sait peut-être plus tôt qu'on ne le croit [mode optimiste off] Mr. Green

Les chaînes qui diffusent c'est TF1 et Téva, donc peut-être que Téva va bientôt reprendre une diffusion car ils avaient commencé mais pas terminé !! Rolling Eyes
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/07/2019 17:12:16    Post subject: News sur la série

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rosa Blasi France Forum Index -> Filmographie en détail -> La vie avant tout/Strong medicine All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange